Dijon, dog-friendly ?
Peut-on facilement voyager avec son chien à Dijon ? Quelles activités et balades faire avec votre Woof à et proche de Dijon ? 🙂 On vous en dit plus.
Découvrez les charmes de la nature environnant Dijon et son agglomération pour profiter de belles balades avec votre woof :
- La Fontaine aux fées à Talant. Le parcours débute sur l’espace de stationnement avenue de la Combe-Valton, en gardant votre woof en laisse (vous pénétrez dans un site protégé) vous pourrez profiter de la beauté environnante!
- La grotte du bois des Pères à Fontaine-lès-Dijon. Un joli sentier boisé vous mènera à l’entrée du bois des Père, repaire des woofs et de leur maître. Après quelques minutes, vous découvrirez une grotte transformée en autel de recueillement.
- Le parc de Jouvence, à Messigny-et-Vantoux. Le parc appartient à la ville de Dijon, il faudra donc garder votre woof en laisse mais vous pourrez profiter du Suzon pour prendre l’eau.
Pour profiter des transports en commun à Dijon, votre woof devra être de petite taille et non dangereux, transporté dans un panier adapté. Pour les plus grands woofs, les transports en commun seront malheureusement non autorisés…